Limite d'âge
Un open air n'est en principe pas destiné aux (petits) enfants. Il n'y a pas de service de garde d'enfants. Veuillez réfléchir à deux fois avant d'emmener vos (petits) enfants à l'open air. Si vous emmenez des enfants en bas âge, veillez à ce qu'ils portent des protections auditives adaptées.
L'âge d'entrée pour les jeunes qui passent la nuit à l'Openair et qui ne sont pas accompagnés de leurs parents est fixé à 16 ans. Des contrôles d'identité seront effectués à l'entrée. Les enfants jusqu'à 12 ans ne peuvent se trouver sur le site qu'en compagnie d'un adulte ayant l'autorité parentale.
Les enfants jusqu'à 12 ans (la date de naissance exacte est déterminante) accompagnés de leur parent ou tuteur légal bénéficient de l'entrée gratuite chez nous. L'âge est contrôlé à la caisse et le bracelet est posé sur place.
Les enfants et les jeunes de 12 à 16 ans ne sont autorisés à se déplacer sur le site du festival que sur présentation d'une confirmation écrite du responsable légal. La responsabilité incombe aux parents et non à l'organisateur.
Tous les gérants de bar reçoivent le mandat clair de faire respecter les obligations légales en matière de vente d'alcool. Les boissons légèrement alcoolisées sont vendues à partir de 16 ans, les boissons fortes à partir de 18 ans. Tous les exploitants de stands ont reçu l'ordre de l'Openair Gampel de proposer au moins une boisson non alcoolisée (eau minérale) à un prix inférieur à celui des produits alcoolisés.